Qui suis-je ?

Gaëlle Cretegny-Marguet est esthéticienne diplômée ASEPIB, Assistante Médicale diplômée et maman de 3 enfants.

Après avoir étudié à l’école d’infirmières La Source pendant 2 ans et demi dans un nouveau programme de soins infirmiers en 4 ans, j’ai choisi la voie d’assistante de médecins à Genève, domaine dans lequel j’ai travaillé une dizaine d’année, jusqu’à l’arrivée de mes enfants. Après la naissance de ma deuxième fille, la nécessité pour moi d’avoir une profession conciliable à ma vie de maman mûrit petit à petit et j’ai entamé ma formation d’esthéticienne.

Ayant passé par beaucoup de stades sur la beauté féminine à 20 ans, puis enceinte, puis après avoir posé les bébés, retrouver une image positive de soi m’est apparu comme étant très important dans ma vie de femme pour être épanouie. Mais pas à n’importe quel prix, et en ayant toujours en tête mon autre profession, j’ai commencé à rechercher une qualité et des outils de travail correspondant à mon éthique. J’ai découvert des produits suisses, des marques de produits de luxe, des appareils suisses, en ayant toujours en tête la sécurité. La formation continue et l’envie de découvrir des astuces pour être belle sans dépenser trop, de manière durable et visible me motive à aller toujours plus de l’avant:

“Parce que chaque personne est unique, je m’engage à vous apporter une réponse sur mesure adaptée à vos besoins, alors …entrez dans le calme du cocon et glissez-vous entre les mains de votre esthéticienne pour un pur moment de détente dans un jardin de senteurs apporté par des produits professionnels de qualité.”

Merci pour votre visite et merci à tous, familles, amis, clientes, clients, ma source d’inspiration c’est tout simplement vous.

Les commentaires sont fermés